Transformateur de volaille ravi du sac rétractable à Volaille

20.05.21
Transformateur de volaille ravi du sac rétractable à Volaille

Duropac fut contacté par Ferme des Voltigeurs Inc., un producteur national de produits avicoles biologiques et nourris au grain pour aider à l’amélioration de l’apparence de sa marque et ainsi que l’allégement du coût relié à son impression.

 

Duropac, depuis 1993, fournit au marché alimentaire canadien des sachets sous vide et des produits d’emballage sous atmosphère modifié (MAP), en particulier pour les abattoirs, les usines de transformation, les fromageries, les boucheries, les épiceries fines et les détaillants.

 

Jean-François Bourdeau,  président et chef de la direction chez Duropac, se souvient que la Ferme des Voltigeurs était à la recherche d’un fournisseur plus facile à travailler, mais qui a aussi fait ses preuves. Il a également noté que le client était désireux de travailler avec l’équipe Duropac en raison des faibles exigences minimales en matière de commandes, des faibles coûts de plaque d’impression et des prix concurrentiels.

 

“Le niveau de rétractabilité est très bon, et ainsi que l’apparence des sacs sur les étalages des magasins», affirme Georges Jr. Martel, directeur de la planification et du marketing à la Ferme des Voltigeurs. « C’est un sac lustré qui attire l’attention», a-t-il ajouté.

 

Source: Canadian Packaging Magazine December 2020 page 19